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Fiat 850 idroconvert (boîte de vitesse à embrayage électrique) de 1969 "d'origine belge" (Fiat Belgio) Achetée en presque seconde main en 1997 à un jeune carrossier qui la détenait depuis quelques mois seulement de la première propriétaire. Kilométrage d'environ 35000 km en 1997, l'auto a été apparemment presque toujours été parquée dans un garage d'immeuble. En 1997 elle présentait déjà des attaques de rouille à l'aile avant droite (tours de phare) et à l'arrière gauche (tour de roue). Elle a subi en 2004 un entretien cosmétique de la carrosserie et une nouvelle peinture extérieure, mais les problèmes existant préalablement sont réapparus, accompagnés d'autres problèmes (bas de portières et ailes avant). Le châssis et bas de caisse avaient été dinitrolés dans les années 70 et sont donc en bon état. Suite à un tête à queue en 2010 (tunnel Louise) l'aile avant droite a été arrachée et j'ai décidé d'immobiliser le véhicule dans l'attente de faire réparer la carrosserie et de trouver des pièces de rechanges. Ce qui est maintenant le cas. L'auto est prête a être restaurée ... Philippe Charlier, 2 septembre 2011
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